Outils de séparation de poses, une gamme complète pour vos emballages

La séparation de poses est une phase importante dans la chaîne de production de la découpe de vos packagings. En effet, en tant qu’acteur du secteur de l’emballage, vous savez mieux que quiconque que cette étape vous est indispensable pour la productivité de votre entreprise.

 

Chez Innodec, nous avons comme objectif de répondre à vos recherches de productivité dans le respect de la qualité de nos outils de découpe. C’est pourquoi, nous vous proposons une gamme complète de séparateurs de poses évolutive selon vos impositions et votre équipement d’autoplatines.

 

 

Chaîne de production de la découpe d’un emballage : notre maîtrise des 3 étapes de la decoupe

 

La chaîne de production de la découpe d’un emballage se déroule selon les 3 étapes suivantes.

- La découpe : respecter votre géométrie et vos contraintes matière ;

- L’éjection : atteindre le zéro déchet sans dégrader vos cadences ;

- La séparation de poses : isoler vos poses pour préparer vos palettisations.

 

Retrouvez sous format infographie, les étapes clés de fabrication suivies chez Innodec :

 

La gamme de séparation de poses proposée par Innodec

 

La séparation de poses intervient à la fin de la chaîne de production de découpe des emballages. Elle permet de préparer la palettisation pour ensuite faciliter la mécanisation des boîtes.

Pour apporter la réponse la plus adaptée à nos clients, nous proposons chez Innodec une gamme élargie d’outillages de séparation de poses :

- Simple coupe ;

- Double coupe ;

- Renforcé ;

- Universel ;

- Léger ;

- …

Pour vous présenter cette gamme complète, nous nous sommes dotés de logiciels et équipements spécifiques à la fabrication des séparateurs ANGLE LOCK breveté BOBST et QUICK SET.

Notre gamme de séparateurs de poses vous permet de travailler différents types de cartons ; du carton compact dès 180 grammes, en passant par la nano et micro cannelure pour aller jusqu’à la cannelure B ondulée, pour les passages sur tous types d’autoplatines, notamment SP et SPO , indépendamment de leur marque.

 

Notre bureau d’études se tient à votre disposition pour vous offrir l’outillage le plus adapté à votre besoin ! Nous prenons compte des spécificités de vos équipements autoplatines, vos exigences en carton, vos impositions ainsi que de vos contraintes budgétaires.

 

Pour conclure, la séparation de poses inclue dans la chaîne de production est un enjeu majeur pour la productivité de votre entreprise afin d’optimiser les délais de fabrication de vos emballages.  Nous avons la solution la plus adaptée à vos exigences.

 

Pour plus d’informations, contactez-nous via ce formulaire ci-dessous, par téléphone au 05 55 45 85 85 ou par mail : innodec@innodec.fr